Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de KinGu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGu
Player

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Salut a tous !

Je suis donc le dernier arrivé dans la Insane Wink

Donc je vais vous parlez un peu plus de moi IRL et dans le jeu aussi =)

Donc IRL je m'appel Antoine, j'ai 19 ans et actuellement je compte rentrer a la fac pour faire une licence d'histoire si cela me plait et travailler en même temps Wink
Au pire demandez moi mon facebook si vous le voulez Wink

Dans le jeu je pense que beaucoup me connaisse grâce a Lachrymoze qui est mon ancien chef de team et qui est connu grâce a sa vidéo " comment faire rager un français " que je trouve très nul pour ma part .
Au niveau de mon style de jeu on peut dire que je suis un joueur "support" c'est a dire que je suis bien plus a l'aise avec mon famas de loin x)
J'ai effectué je pense 200 match facilement avec la RP et je peux dire que mon niveau est plutôt pas mal ( très loin des meilleurs quand même )

Je suis motivé pour aider cette team a monter dans le ladder R&D normal et R&D 2v2, et ceci en établissant des stratégies et bien sur en minimisant les défaites , car l'important c'est le ratio Victoire/Défaites, c'est cela qui montre le bon niveau d'une team Wink

Nous nous retrouverons sur le live bien sur et si vous voulez mon numéro de téléphone n'hésitez pas

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

super présentation et je te remercie d’être venu dans la Insane et j'espere que tu va rester car pour moi tu est un joueur avec un bon niveau et une bonne mentalité.
Je te souhaite une bonne continuation parmi nous. Surprised

MSN Skype
KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Je l'ai fais vite fais hier dès que Blaazr m'as donné l'adresse du site ^^ Mais bon merci quand même Wink

Je me vois mal changer de team maintenant que je vous est choisi, même si on prend des défaites et tout je m'en fous un peu, l'ambiance est cool et on rigole bien x)

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

En tout cas pour moi tu est de la famille Razz Smile
Donc je te dis surtout bonne chance pour tes études Razz

XxDr3amKill3rX
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Bienvenue Kingu Mr le doyen de la team Wink

zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Bienvenue Wink

Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Le doyen compte d'ailleurs postuler pour devenir arbitre si je retrouve comment faire ! Je m'étais fais recaler avant parce qu'il fallait avoir 20 ans et que j'en avais que 19 --' 

MSN Skype
InSaNe I TwiiX
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Bienvenue dans la team. Ceci est un plaisir de voir un RP avec nous.

KinGu
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Un RP a la retraite Wink

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

T'es jeunes pour une retraite ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Mon pti vieux Razz

KinGu
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

faut ptetre pas exagéré quand même ^^ J'ai que 19 ans hein

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Very Happy na na ^^

KinGu
Player

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Je quitte la team pour rejoindre un ami a moi dans une team que nous venons de créer . Il était avec moi dans la RP et nous comptons prendre un autre ancien avec nous et d'autres amis proches de nous .

Mes raisons sont simples , la team est partit en couille dès que je suis arriver et je joue souvent la semaine hors vous n'êtes pas souvent la quand je suis connecter . De plus je connais vraiment bien mon nouveau coéquipier et nous comptons bien faire partie du top 2v2 Wink

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de KinGu Répondre en citant

Boh Boh Boh Kingu je vais finir seul sur le forum :'( 
Bonne chance pour ta new team Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de KinGu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006