Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de x TwiiTiX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InSaNe I TwiiX
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Presentation de x TwiiTiX Répondre en citant

Yo, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, je suis actuellement en seconde, j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais et pas de projet professionnel en attente. Mon loisir préfère est bien sûr la Xbox mais aussi le basket. Pour ma vie privée je n'ai rien d'autre a ajouter. Sur Xbox : mon GT est x TwiiTiX. Je suis rentrée dans la team juste avant KinGu. La team a une très bonne entente et pas trop de rage vis a vis de nos adversaires. Je suis rentrer dans plusieurs teams est je n'ai pas trouver autant d'ambiance et de fair play que cette team. Je suis la mascotte officielle de la team déclarer par le chef, je ne suis que la pour encourager mon équipe lors des matchs et aussi pour faire un maximum de kills pour ne pas pousser mon équipe dans la défaite. Ma présentation est maintenant achevée. J'attends les réponses et critiques de ma présentation .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Presentation de x TwiiTiX Répondre en citant

Bonne présentation , tu risque pas de pousser l'equipe dans la defaite vus le match que ta fait se soir :p

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Presentation de x TwiiTiX Répondre en citant