Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Cup 2Vs2 R&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D Répondre en citant

Petite final cup en 2 Vs 2 sur black ops , 200 euros a gagner nous nous inscrivons.
Aclamoutte cherche des partenaires , poster vos candidatures dans les commentaires , vous avez 48 heures pour postulez .
La map de team sera Havana ou Firing grange.(avec votre candidature voter la map que vous voudriez faire)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D Répondre en citant

Moi je vote Havana car personne ne la joue et on a plus de chance que sur firing après c'est mon opinion a vos votes!!!!

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D Répondre en citant

Je pense aussi elle peut etre super

KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D Répondre en citant

J'ai revendu Black Ops depuis bien longtemps donc c'est sans moi !

MSN Skype
InSaNe I TwiiX
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:38 (2011)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D Répondre en citant

Je ne peu malheureusement pas car je suis partis chez un pote avec black ops et je les oublier chez lui. Donc je ne pourais pas participer. Désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Final Cup 2Vs2 R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006