Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de BlaazR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Salut a tous ,

Je suis très nul en présentation donc je vais pas me compliqué la tache !
J'ai 14 ans  , je suis collégiens , j'habite en France Razz en Bretagne Very Happy ,
Je suis très fière de ma team et perso je ne garde une team que 2 semaines maxi ( bientôt 2 mois <3 )

J'aime tout le monde dans la team , vu que je suis vraiment peace and love Smile

Je suis content que KinGu vienne car un joueur comme sa avec cette expérience , c'est très utiles

J'ai finit

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Peace mdr rageuse x)nan je rigole on t'aime bien blaazr mais cour ta présentation.

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Je sais ma chatte mais bon je suis nul pour sa 

KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

C'est pourtant pas très compliqué d'avoir un peu d'inspiration Aha !

Et ouais je sais j'ai beaucoup d'expérience ( maintenant )
Et cette team a intérêt a durer longtemps parce que celle d'avant j'ai passé a peu près 7 mois a faire des match et 11 mois a jouer ensemble depuis le début

MSN Skype
InSaNe I TwiiX
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Bonne presentation a toi BlaazR

zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Oue la team doit durée longtemps que j'ai pas bosser sur le forum pour rien  Rolling Eyes

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

au pire j'viendrais toujours flooder lol

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Oue , on sera deux sur le forum Wink

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Yeah c'est ça qu'est utile mdr

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

ne m'oublier pas les mecs Razz

KinGu
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

La team devra durer alors Wink

MSN Skype
KinGu
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Bon bah on peut oublier Blaazr étant donné qu'il a changé de team . Moi en tout cas je ne change pas de team sans bonnes raisons donc je serais toujours la

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:15 (2011)    Sujet du message: Présentation de BlaazR Répondre en citant

Il est partit dans quelle team :O ?
Y fait chier -- ! Bon ben Kingu on est plus que 2 xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Présentation de BlaazR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006