Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de zZ-Sushi-Zz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Je suis le créateur du fofo et le frere de XxDr3amKill3rX , je fais pas vraiment partit de votre team ..
Si vous avez un probleme avec le forum ou autre je suis a votre disposition pour mp ou skype Wink

Bon alors irl je viens de passer en premiere S  Rolling Eyes  , je fais du foot , je geek et je m'occupe de votre fofo  Okay
J'habite au pays basque et j'ai 16 ans , j'aimerais etre ingénieur informatique plus tard  Cool
Je joue a warcraft , pas WoW , mais warcraft frozen throne je pense que certains connaitrons , enfin j'espere .
Sinon j'aime bien les COD mais j'ai pas trop votre niveaux , je suis plutot moyens  Crying or Very sad
Apres j'apporte pas grand chose a la team appart le forum mais si vous avez besoin d'un truc en ordi je suis la ( d'ailleurs aclamoutte m'exploite en se moment ! ).
Mon pseudo ... pas de commentaires dessus , moi je l'aime meme si on me fait beaucoup de blagues pourris dessus x)
Ha oui je kiff les vidéos de lachrymoze et diablox9 Smile

Voila ma petite présentation.

J'espere que vous finirrez premier du ladder R&D.

zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Ajoute moi sur skype alors  Sushi Wink ( xxkingu69 )

Moi aussi je devais faire des études informatiques a la base ( un BTS en alternance en informatique ) grâce a mon BAC STG GSI ( Gestion des Systèmes Informatiques )
Si tu as besoin d'aide je pourrais t'aider j'ai gérer plusieurs forums il y a un moment quand je jouais a Travian, Track Mania principalement =)

Pour les vidéos de Lachrymoze je les connait bien vu que j'apparais sur plusieurs lol

Et finir premier en R&D normal ça va être plus que dur je dirais même impossible a moins de vraiment enchainer beaucoup de match et prendre en niveau !

MSN Skype
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

super présentation et bienvenu dans la famille  Laughing

MSN Skype
XxDr3amKill3rX
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

T'a trop de chance d'etre le frere a XxDr3amKill3rX ! :O   et moi mon skype c'est "thibault.brillaxis" 

zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Oue j'avoue j'ai trop de chance oO c'est fou x)

Kingu je t'add skype et merci pour ta propositions je pense que tu pourra bien m'aider Smile
Et pour les vidéos je sais que t'es deçu tkt Wink

Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

j'ai toujours pas eu ton invit' Sad je vais devoir m'y prendre moi même j'imagine XD

Mais dis donc serais tu un fan boy de Lachry pour m'avoir remarquer ? XD

MSN Skype
InSaNe I TwiiX
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Merci a toi de nous avoir crée ce forum. =)

zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

KinGu a écrit:
j'ai toujours pas eu ton invit' Sad je vais devoir m'y prendre moi même j'imagine XD

Mais dis donc serais tu un fan boy de Lachry pour m'avoir remarquer ? XD

Pas un fan boy mais quand je me fais chier je look c'est vidéo , et je t'avais remarquer dans les génériques et mon frere ma dit que t'avais fait la vidéo La RP en musique

InSaNe I TwiiX a écrit:
Merci a toi de nous avoir crée ce forum. =)

De rien c'été avec plaisir Smile

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Je rigolais, moi même je regarde beaucoup de vidéos de commentateurs ou juste des FM Wink

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz Répondre en citant

Ok Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Présentation de zZ-Sushi-Zz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Insane Esport.Eu -> / ! \ Présentation / ! \ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006