Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos meilleurs résultats en R&D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destructions normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Victoire contre la flach team destruction classer 9eme r&d normale.
FTD:Skidrow
IE:Higrise

Victoire contre l'ancien lagacy clan classer 12eme r&d normale.
LC:Skidrow

Victoire contre les finaliste de la cup classer 5eme r&d normale.
PFW:Favela
Victoires contre la ikea destiny 1/2 finaliste de la cup classer 4eme r&d normale.
ID:Favela

Dernière édition par zZ-Sushi-Zz le Jeu 8 Sep - 22:45 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

On assure sérieux 4 grosse équipe et j'en passe, photos des scores des FTD vont être poster sur se topic =p.A vos coms vite!!!!!!!!!!

MSN Skype
KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Ce sont de grosses team mais ce en sont pas celles qui sont les meilleurs je vous assure ^^

Gagner contre la IreZaze par conter ça ferais bien Wink
Après les nouveaux leaders du ladder je ne connais pas ces teams mais leurs palmarès sont très beaux ==> très peu de défaites et beaucoup de victoires !

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Perso je compte pas m’arrêter la 

KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

J'espère bien !

Oui je sais je suis pessimiste mais bon je connais des teams qui faisaient du decerto et c'est loin d'être le niveau de LNP ^^

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

C'est quoi du decerto ? Smile et la diff de niveaux est grande ? Oo

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:49 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Le decerto c'est une compét' qui a des règles spécifiques, les teams font une manche en R&D, une en démolition et une en CTF si j'me rappel bien

Ensuite beaucoup de choses sont interdites au niveau des classes, en armes secondaires seulement les armes de poings sont autorisés et en armes principales pas de fusil mitrailleurs Wink
Et le niveau est vraiment très très très différents étant donné que ce sont les meilleurs teams mondials qui jouent a ce niveau . Par exemple les meilleurs sur MW2 étaient les infused =)

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Tin tu t'y connait o: merci pour l'explication Smile

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:55 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

bah je voulais rentrer dans une team qui en faisait avant la RP Wink

MSN Skype
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

tk sa va le fair

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Vous faites jamais de match  Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destructions normal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006