Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos meilleurs résultats en R&D ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destruction 2vs2 Normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KinGu
Player

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Bah y'a plus grand monde quoi --' on sait pas si on recommence une team pour réduire le nombre de défaites ou si on va dans une autre team ou si on reste comme ça

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Oue et d'ailleurs mon frere est plus dans votre team je sais meme pas pk et lui non plus x)

Et kingu t'es jamais connecter sur skype non ?

Player

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

ouai je sais --'

Euh non désolé parce que skype est sur mon pc portable et la plupart du temps je suis sur mon gros pc qui lui a skype mais j'ai pas de micro dessus et en plus je suis sous linux donc j'ai qu'une bêta qui marche pas terrible je crois XD

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Il c'est fait viré ou quoi ?

Player

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

non non il est partit avec Blaazr je crois

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Non il est pas partit ^^

Leader

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

bah écouter on va continuer sans seux qui on quitter et la deja on a bien reduit le nombre de defaite.

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Tant mieux vous géré bien Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destruction 2vs2 Normal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006