Team Insane Esport.eu Index du Forum
Team Insane Esport.eu
Forum de la Team Insane Esport.eu ; La vrais Insane recrée cette année pour parcourir les podiums en match a mort normal et en R&D normal !

Team Insane Esport.eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos meilleurs résultats en R&D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destruction 2vs2 Normal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Voila une victoire contre les royale prodige classer 21eme r&d normale 64 victoire 13 défaite.Cette victoire à été jouer par Taiiqo et OaSiS I BlaZeR
RP:Rundown
IE:Higrise

Voila une victoire contre les scorpieuz.eu classer 18éme 2vs2 normale 18victoires 5 défaites et 1er avec 33victoires 1defaites.Cette victoires a été jouer par Aclamoutte et XTwiTiX.
SC:Scrapyard

Voila une victoire contre les IZM 3eme 2vs2 normale 26 victoires 6 défaites et 8 r&d normale 66 victoires et 5 defaites.Cette victoires à été jouer par Aclamoutte et PiKpAmASaLaD.
IZM:Scrapyard

Voila nous avons briser la série de victoires des Katrina 56 victoires et 0 defaites!!Jouer par Aclamoutte et XTwiTiX sur hirgrise.

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Enorme la katrina et izm on a bien assuré sur se coup la =) poster vos coms.

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

J'avoue que quand je regarde mon frere jouer avec vous , vous jouez bien Smile

Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

la on peut dire que ce sont de belles victoires ! Dommage qu'on est autant de défaites que de victoires :/

Mais avec Taiiqo on a bien bossé et je pense qu'on va pouvoir se faire plaisir sur les T2 :p

MSN Skype
OaSiS I BlaazR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Moi , personnellement j'aimerais faire plusieurs matchs avec toi et être stable avec toi ( n'ai pas une idée perverse Smile )

KinGu
Player

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Hum tu recherche la stabilité ? :p

ça tombe bien moi aussi ça fais un an que je suis célibataire et les plans culs je commence a en avoir marre =)

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:02 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

C'est meugnon :p

Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

On va devoir censurer le site pour ne pas tromatiser les enfants regardent le forum BRAVO LES GARS!!!

KinGu
Player

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Roh bah quoi ? :p j'suis nature moi

MSN Skype
Aclamoutte
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

et il a que 14 ans lol tu en a 19 violeur!! =p

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Oui enfin la Blaazr est partit ...

Player

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

J'suis pas un violeur il était consentant . Quoi que c'est ptetre ça qui lui as fait peur et il est partit a cause de ça XD

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Oue sa doit etre sa kingu et sa petite bite on fait peur a blaazr Very Happy

Player

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Oui bah oui bien sur Wink

MSN Skype
zZ-Sushi-Zz
zZ-Sushi-Zz

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:26 (2011)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D Répondre en citant

Oui en attendant la team deviens quoi ..?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: Nos meilleurs résultats en R&D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Insane Esport.eu Index du Forum -> Team -> Recherche et Destruction 2vs2 Normal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006